VOL INAUGURAL NORWEGIAN MONTREAL - FORT DE FRANCE

Norwegian Martinique
Press release

La compagnie Norwegian inaugure son service direct vers la Martinique au départ du Canada

Montréal ǀ Jeudi 1er novembre 2018 – Cet hiver, les voyageurs en provenance du Canada auront plus d’options que jamais de découvrir la Martinique depuis Montréal. A partir de ce jour, la compagnie aérienne Norwegian, nommée « Meilleure Compagnie Aérienne à Bas Prix d'Europe*» et « Meilleur rapport qualité prix de l'Année 2018** » opérera les mardis, jeudis et samedis à 14h25 au départ de l'Aéroport International Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal vers l'Aéroport International Martinique Aimé Césaire, et ce jusqu'à fin mars 2019. Les tarifs de lancement débutent à 219 $ CAD aller simple et taxes comprises.

« Nous sommes extrêmement heureux d’ajouter une nouvelle ligne entre Montréal et la Martinique, dans la perspective de développement de notre réseau de la Caraïbe francophone. Montréal est également notre première destination canadienne, et il était donc parfaitement logique pour nous de commencer notre entrée sur ce nouveau marché en reliant la Martinique afin de compléter nos itinéraires déjà populaires et couronnés de succès au départ de New York et Fort Lauderdale. Cette semaine, nous lançons aussi nos vols directs entre Fort-de-France et Cayenne en Guyane française, renforçant ainsi notre engagement sur la Martinique. Nous prévoyons une autre année prospère, qui ne serait pas possible sans le fort soutien du Comité Martiniquais du Tourisme », a déclaré Anders Lindström, Directeur des communications de Norwegian Air pour l'Amérique du Nord.

« Le Conseil d’Administration, les hôteliers, produits et partenaires du Comité Martiniquais du Tourisme se réjouissent de la nouvelle desserte opérée par Norwegian Air entre Montréal et Fort-de-France. Ce service qui ouvre également une extension avec la Guyane française est une opportunité exceptionnelle de développement de nos flux en provenance de Montréal mais également de Cayenne. Je voudrais ajouter, qu’avec 49% d’augmentation déjà enregistrés sur la saison à venir, le marché Canadien est plus que jamais une priorité. Merci et bravo Norwegian. La Martinique vous aime ! », a déclaré Karine Mousseau, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.

Pour réserver sur Norwegian www.norwegian.com/fr-ca

Pour plus d’informations sur la Martinique www.ca.martinique.org

#

À propos de la Martinique

La Martinique est une île des Caraïbes, au coeur des Petites Antilles. La Fleur des Caraïbes, la capitale mondiale du Rhum, l’île natale du célèbre poète Aimé Césaire… quelque soit la manière dont on la nomme, la Martinique reste une des destinations les plus charmantes et attrayantes au monde. Elle révèle ses charmes autant aux amoureux de la nature qu’aux passionnés de nautisme avec les majestueux Mont Pelée et Rocher du Diamant. Élue en 2012, « Meilleure destination éco--‐touristique de la Caraïbe » par le magazine Caribbean World, la Martinique est une région française d’outre‐mer qui suscite les passions avec sa beauté naturelle et la diversité de ses paysages, son histoire, sa culture riche et sa population chaleureuse. L’impératrice Joséphine, la femme de Napoléon Ier, est née et a vécu en Martinique. Saint‐Pierre, le Pompéi des Caraïbes se situe au nord de l’île. La Baie de Fort-de‐France est incluse depuis 2011, dans le cercle très fermé des plus belles baies du monde. La Route des Grands Rhums AOC de la Martinique, une savoureuse cuisine, des épices aux mille senteurs, un artisanat plein d’authenticité, le tout réuni comme nulle part ailleurs pour le plaisir de nos visiteurs.

Contacts Presse

Ingrid Labeau Comité Martiniquais du Tourisme Canada ingrid.labeau@lamartinique.ca Tel : 514-844-8566 x 303

Géraldine Rome Comité Martiniquais du Tourisme USA geraldine.rome@atout-france.fr Tel : 212-838-6887

Contact

Ingrid Labeau
Comité martiniquais du tourisme au Canada
Montréal, QC H3A 3J6
Canada